Mélange neutraliseur

Le mélangeur neutraliseur etude-biogaz.com en forme de N est un mélangeur statique en inox 316 à division forcée du flux et recombinaison des flux partiels, décalés géométriquement, avec un effet de mélange progressif, ce qui permet un mélange homogène tout en choississant la ration adaptée aux intrants et au digesteur. La forme de N du mélangeur génère 4 flux séparés participant ensemble au processus de mélange. En important des produits neutres au niveau de leur potentiel d’hydrogène, cela permet à la fois de respecter la vie bactérienne du digesteur et d’incorporer des intrants innoculés. Dès son entrée dans le digesteur, l’intrant libère tout son pouvoir méthanogène en quelques heures, ce qui permet de réduire le temps de séjour dans le digesteur et donc par conséquent d’augmenter la puissance installée considérablement.

im

Le Neutraliseur :

Ce système breveté qui n’existe pas sur le marché facilite le mélange à l’aide d’une masse d’inoculum prise dans le digesteur central afin de ramener le PH entre 6 et 8, car la matière venant de l’hydrolyseur est en-dessous de 6, de plus cela permet d’ensemencer la matière entrante avec un rapport variable de 1 pour 5 à 1 pour 10.
Le fonctionnement se fait par programmation automatique suivant le taux de pH, d’AGV, de Redox, NH, du potentiel méthagène des intrants, de la T°, du taux de matière sèche et de la demande en CHpour le groupe de cogénération.

Sans titre12

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

ETUDIER / OPTIMISER / RENTABILISER

%d blogueurs aiment cette page :